Avant la reconversion, en cas de refus de la part de la pétasse, les membres ont l'autorisation de la torturer à l'aide des outils suivants :


le CD
En tout premier, l'écoute de vrai Métal peut servir de torture à des oreilles n'ayant écouté que du rap and Co dans leur vie... Ceci dit, peu de pétasses se diront métalleuses après une écoute. Il faut donc que ce soit une écoute prolongée sans interruption.

la Batte de baseball
En cas d'échec avec le CD, les souffrances infligées par une batte de baseball entre de bonnes mains peut peut-être amorcer la reconversion chez la pétasse.

le Metalogy de Judas Priest
Dans cette situation, seule la boîte importe (l'intérieur ayant déjà servi dans le cadre de la torture citée en tout premier). Le Metalogy a pour avantage d'avoir une boîte cloutée (c'est heavy tout ça !!) et donc, des chocs répétés sur une tête de pétasse à l'aide de la boîte peut aider à la reconversion. Il faut cependant penser à essuyer la boîte ensuite, car le sang coagulé et séché ne rend pas très apétissant le tout.

La Vierge de Fer
Si le Metalogy ne fait aucun effet, nous conseillons à nos membres d'utiliser la Vierge De Fer, sorte de sarcophage dont l'intérieur et le couvercle sont recouverts de pointes. (note culturelle (pour se coucher moins bête) : Vierge de Fer en anglais se dit Iron Maiden)

Behringer Ultra Distorsion UD100
La pédale d'effet Behringer peut sembler attirante à la pétasse par sa couleur, cependant c'est l'instrument de torture ultime. Il suffit de brancher une guitare électrique ou une basse dans la prise IN, brancher des écouteurs dans la prise OUT, donner ces écouteurs à la pétasse et jouer un bon morceau à la gratte (en ayant vérifié au préalable que les boutons LEVEL, TONE et DIST soient positionnés au maximum). La reconversion est assurée ! (ou alors la victime devient sourde et ne pourra plus écouter de rap de toute sa vie)


Cependant, certains membres ont leurs propres techniques de tortures... les voici :
Greenwitch : "Faire des taches de sang frais sur leurs fringues roses. Brûler les rayons de Pimkie et de Jenyfer spécial pétasses. Leur raser les cheveux ou bien leur faire des dreads. Leur couper les ongles à l’extrême (mais attention, ça les rend agressives). Les priver de maquillage et les obliger à sortir en jeans baggy et en t-shirt Marylin Manson. Leur botter le c** à coup de New Rocks ^^."

Cersei : "après une phase de mépris écrasant voir moqueur qui destabilise l'ennemi, une parade triomphante qui lui fait comprendre d'un coup sa nullité... Evidemment certaines sont corriaces, elles vous harcèlent, accompagnées de leurs abominables alter-egos masculins. Celles là, un bain d'acide ou une cure dans un centre choisi par mes soins (cave sombre et bouchers aux cheveux longs et aux yeux cerclés de noir)"
Retour à la page précédente